Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire a Bologne
26 juin 2008

nan, suis pas morte, suis liquéfiée!

Salut à tous, désolée, suis pas au top des nouvelles en ce moment, c'est que ça n'arrete pas ici. En gros, ben d'abord, y a eu les anciennes colocs de Marco qui sont venues, donc on a fait pas mal de trucs, y a eu la grosse fête de Bologne, la par'tot, un truc de fou, faut vraiment que je mette des photos, et puis y a eu l'épisode hopital, trois jours de suite, le dimanche pour Coco mais y avait tellement de vieux qui souffraient de la canicule (il fait 40°) qu'on a attendu 3 heures pour rien, du coup rebelotte le lendemain, sauf qu'entre temps g eu une tique dont la tête est confortablement restée dans ma cuisse..., là on a fait 7 heures pour finir par savoir que la main de Coco s'était rien et que moi fallait que j'y retourne le lendemain pour enlever la bête...Donc, lendemain, re-ospedale, résultat, plus de tique, mais pas le droit d'aller dans l'eau cause points... avec la chaleur, suis ravie!!! Hier anniv, ce soir anniv de Laure, et entre-temps départ de gens, c'est nul la fin... Et Coco part dimanche soir, autant vous dire que ça va être la fête...

Bref, ça va, mais le cafard pointe déjà le bout de son nez...

Je vous envoie les photos des que je peux

Bisous a tous, je pense qd même à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as raison, c'est trop triste la fin, c'est pour cela que tu dois revenir le plus vite possible!!!! Tu nous manques
claire a Bologne
Publicité
Publicité