Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
claire a Bologne
9 juin 2008

A l'idp...

Parce que moi, les idp boys and girls, je les aime pour de vrai, que je fais pas juste semblant en leur crachant dans le dos par derrière avant de rentrer dans mon pays (vous voyez pas à qui je fais reference là, nan?!!! vous deconnez quand même!), je vais leur reveler le secret du pot magique...

Disons que le pot magique pourrait aussi s'appeler "pot de chambre"...

Définition: Le pot de chambre est l'ancêtre des toilettes actuelles. Il est destiné à recueillir les déjections humaines, pour éviter de sortir de la chambre la nuit, généralement en métal émaillé.

Précisions: nan, c'était pas la nuit, nan, il était pas en métal émaillé, et, rassurez vous, ce n'était qu'un petit peu de petite commission...

Résultats: une envie irrepressible de me marrer en le voyant partir à son dernier exam ce matin même avec les fameuses chaussures... :) c'est pas mignon, mais qu'est ce que c'est bon!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'comprends pas tout...C'est vrai que je suis tout ça d'un peu loin...Ca a l'air drôle en tout cas...Un peu barré, comme il faut...<br /> Félicitations pour tout ça...et pour le reste...<br /> Très jolie robe au mariage, au fait.<br /> A bientôt.<br /> Matthieu
I
Bon ben on saura qu'il faut éviter de te faire des coups de p...!!!
claire a Bologne
Publicité
Publicité